INFOGRAPHISTE NANCY
GRAPHISMECREATION FLYERS LOGO ET DEPLIANT
Création de flyer à Nancy
En effet, le flyer, l'affiche, le dépliant etc est un support de communication indémodable. Quel que soit votre domaine d'activité, il reste un excellent outil pour promouvoir vos services, une offre spéciale dans votre région. Cela permet d'attirer l'attention des clients et délivrer spontanément votre message aux personnes à proximité et d'échanger avec elle directement.
Artisan, commerçant association etc qui que vous soyez nous pouvons intervenir à distance rapidement ! Nous réalisons et proposons des illustrations à votre image et vous les recevez au format souhaité (JPEG, PNG, SVG, PDF etc)
Vous avez besoin de personnaliser votre vitrine afin vous différencier de la concurrence ? flocage de véhicule ? Installer un panneau, une enseigne ou un drapeau publicitaire à Nancy ? Ou vous avez besoin de créer un logo, un flyer à Nancy ? Vous avez les idées, vous ne savez pas par où commencer ?
Faites appel à un professionnel ! Contactez-nous nous sommes là pour vous aider ! Voir nos prix
"Ils nous font confiance alors faites comme eux "
☑ INTERVENTION A DISTANCE
☑ ASSISTANCE 7/7
☑ RÉACTIVITÉ
☑ RAPIDITÉ
☑ PRIX IMBATTABLE
CREATION LOGO
Le logo de votre entreprise c'est le premier contact entre vous et votre client !
Quel image souhaitez vous véhiculé ? quel impact souhaitez vous avoir ?
Il y a plusieurs possibilités pour réaliser un logo pour son entreprise. Aujourd'hui des outils enligne gratuit vous permettent d'utiliser des chartes graphiques déjà faites. Mais Si vous souhaitez personnaliser et vous différencier des autres alors il sera indispensable de faire appel à un graphiste ou une agence de communication !
Vous pouvez aussi apprendre à utiliser Illustrator, Photoshop, Powerpoint, Gimp etc Sachez que chaque méthode a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il faut sacrifier parfois beaucoup de temps à sa réalisation.
LES REGLES POUR CRÉER UN LOGO
La création de votre logo doit répondre à quelques règles marketing. Voici quelques étapes à mettre en place pour réussir votre logo :
Définir les objectifs de votre logo
Se différencier de la concurrence
Être plus visible et reconnu facilement dans votre ville
Pérenniser votre image de marque
Identifier votre cible.
Pour séduire une clientèle, il faut l’écouter, a comprendre et la connaitre. Vous n’utiliserez pas les mêmes ressources pour une boutique en ligne que pour des prestations de services
Les entreprises du bâtiments ou d’architecture ne vont pas utiliser les mêmes codes couleurs, images qu’une société de taxi ou un restaurant par exemple.
METTRE LE NOM DE L'ENTREPRISE DANS LE LOGO ?
Cela dépend si l’image utilisé reflète facilement le secteur d’activité. Sinon, il est préférable d’indique le nom de votre entreprise sauf s’il est trop long !
CHARTE GRAPHIQUE DU LOGO
Il faut que votre logo s’inspire et rappel les couleurs liées liés à votre boutique en ligne, magasin, à votre vitrine existante toute en lui apportant modernité et en se différenciant des vos conccurents. Cela permet de préserver la familiarité, les liens de sa clientèle sans trop les perturber.
ANALYSER VOS CONCURRENTS
C’est toujours bien de voir ce qui se fait chez vos concurrents afin de repérer leurs points forts et de proposez et séduire plus vos potentiels clients.
SIMPLICITÉ
Il est pas évident de créer un logo de qualité simple et moderne qui parle à vos clients ! Il faut faire en sorte qu’il soit mémorisable au premier coup d’œil, 2 ou 3 couleurs suffisent ! Pour commencer, prenez une feuille et un stylo, laissez libre cours à votre imagination. Faites participer vos proches que ce soit fantaisiste, sérieux, funky ou basique vous y verrez plus clair en les comparant et vous retiendrez les meilleurs idées.
DIMENSION D'UN LOGO
Vote logo va apparaître sur plusieurs supports de communication. Donc il est indispensable de verifier le rendu avant de le poster ! Et donc de les redimensionner au format le plus approprié et ne surtout pas l'utiliser pour des bannières, arrières plans Facebook ! au risque de donner une image contraire à votre objectif ! En règle général un logo de 1024 x 512 px s'adapte bien à toutes les plateformes de réseaux sociaux.
FINALISER VOTRE LOGO
Vous avez déjà bien avancé sur votre logo, défini les objectifs, les principales idées ? Pour finaliser votre logo et obtenir un résultat sérieux et professionnel vous pouvez désormais faire appel à un graphiste freelance qui perfectionnera et créer votre logo au format numérique (JPEG, PG, SVP, WEBP)