MARKETING DIGITAL Aujourd'hui, tous les Français surfent au moins deux heures par jour sur le web. la publicité en ligne représente donc un véritable levier pour votre entreprise.
LES ÉTAPES CLÉS DU MARKETING DIGITAL
- 🔑 CRÉATION SITE
(Choix du thème, nombre de pages, formulaire, livechat,CGV)
- 🔑 TEST PERFORMANCE
(Test des performances du site, temps de chargement )
- 🔑 TEST ALGORITHMES GOOGLE
(Accessibilité, ergonomie et identification des facteurs bloquants)
- 🔑 INDEXATION
(demande d'inscription auprès des services Google, Bing)
- 🔑 REFERENCEMENT
(création et paramétrage de la fiche de votre entreprise qui apparaît sur Google)
- 🔑 REDACTION
(Sélection de titre, sous-titre et mots clés pertinents, rédaction de contenus de qualité pour une audience ciblée)
- 🔑 GRAPHISME
(création des visuels, CLIP vidéo et bannières adaptés aux différents supports)
- 🔑 PAGE FACEBOOK
(création et paramétrage d'une page professionnelle Facebook et Instagram)
- 🔑 CREATION POSTS
(Donner vie à votre page en créant des posts d'actualités et offres du moment)
- 🔑 DIFFUSION
(Lancer des campagnes publicitaires ciblées auprès de milliers de personnes sur Facebook, Instagram, Youtube et tous leurs partenaires)
Attention, il est très important pour la visibilité de votre site de nouer des partenariats et d'avoir des liens de votre site provenant d'autres sites web, meilleure sera sa visibilité ! C'est ce qu'on appel les "backlinks" et ils ne doivent pas provenir de sites dont la notoriété laisse à désirer.
PUBLICITÉ EN LIGNE
PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Voici les raisons pour lesquelles il est intéressant voir indispensable de faire sa publicité sur les réseaux sociaux aujourd'hui :❶
PUBLICITÉ SUR FACEBOOK
Facebook Ads permet de se faire connaître et accroître sa visibilité à moindre coût. L'outil professionnel Business Suite permet de toucher des milliers de personnes dans votre ville !❷
PUBLICITÉ SUR INSTAGRAM
Instagram est apprécié pour ses publicités Native.Une étude réalisée par Forrester Research en 2016 a conclu que l’engagement y était 58 fois plus élevé.❸
PUBLICITÉ SUR GOOGLE
L'avantage de GOOGLE est le référencement rapide à laquelle vous pouvez vous positionner sur la première page de recherche et être visible par des milliers de personnes autour de votre établissement !❹
PUBLICITÉ SUR SNAPCHAT
L'avantage de Snapchat est sa communauté de plus de 180 millions d’utilisateurs actifs très prisé avec 10 milliards de vidéos visionnées au quotidien !☛ SANS ENGAGEMENT